gototopgototop
  1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer>

Сhemisage de cheminee vous présente les avantages technique de la gaine.

La gaine de Chemisage de cheminee pour Air / Fumée < 350°C

La Gaine de Chemisage de cheminee est thermodurcissable pour la ventilation, hotte de cuisine (réseau aéraulique) et l’extraction de combustibles gazeux et fuel (chaudières).

Structure et caractéristiques techniques de la gaine de Chemisage de cheminee:

Gaine Complex

 

  1. La Couche interne - cet une Film thermoplastique destiné à protéger la gaine au moment de l’installation. Son compose est de type Gaine thermoplastique qui, lorsqu'il est chauffé ramollit et prend la forme d'un conduit de fumée lors solidifie de refroidissement construit forte gaine.Cet couche de Chemisage de cheminee conserve toujours sa thermoplasticité initiale. Sa structure moléculaire est très durable dans l'utilisation me il n'est pas toxique.

  2. La Couche intermédiaire : La gaine pour conduits de fumee constituée d’un tissu en fibres de verre imprégné d’une résine exclusive qui durcit irrémédiablement sous l’effet de la chaleur ou après une longue période de stockage. Elle devient un matériau solide très résistant à la chaleur, aux flammes et à la corrosion.

  3. La Couche externe : Tissu fixant le diamètre EXACT du tube et destiné à protéger la gaine au moment de son installation. Elle comporte des repères de longueur en mètres. Elle protège la gaine me ancor elle donne la force supplémentaire.

Structure et caractéristiques techniques de la gaine de Chemisage de cheminee:

Combustibles : gaz, fuel Température d’utilisation : 250 °C Température maximum : 350 °C Diamètres (min / max) : 60 mm / 800 mm Epaisseur : env. 2,4 mm Rugosité intérieure : < 0,5 mm Dévoiement : 45°