gototopgototop
  1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer>

La gaine de Chemisage de cheminee pour Fumée > 350°C

Gaine thermodurcissable pour l’emploi de combustibles solides (cheminées, poêles).

Chemisagedecheminee.fr utilise des matériaux avec une structure qui se compose de trois couches:

Gaine Complex

 

  1. Couche interne pour conduit cheminee se compose d’un Film thermoplastique destiné à protéger la gaine (>350°C ) au moment de l’installation pour ( est) restauration de conduits de cheminee .Cette couche est constituée de macromolécules monodimensionnelles basés hors chimie organique qui font de haute qualité et des matériaux pour la gaine de Chemisage de cheminee. La membrane intérieure, est constituée d’une gaine qui va permettre le plaquage de la chemise sur les parois du conduit existant par mise en pression lors de la phase de polymérisation.

  2. Couche intermédiaire : Résistante aux hautes températures, la gaine (>350°C ) est imprégnée d’une résine exclusive qui durcit irrémédiablement sous l’effet de la chaleur ou après une longue période de stockage. Chemisage de cheminee utilisse un matériau solide très résistant à la chaleur, aux flammes et à la corrosion.

  3. Couche externe de la gaine de Chemisage de cheminee se compose d’un Tissu fixant le diamètre exact du tube et destiné à protéger la gaine (>350°C ) au moment de son installation. Cet élément pour chemisage de conduits de fumee comporte des repères de longueur en mètres. La fibre de verre résiste fortement aux hautes températures. Sa dilatation suite à des variations de température est quasi nulle. Cet couche préimprégnée en usine de résine de manière uniforme pour conduits de fumee.

Caractéristiques techniques de la gaine de Chemisage de cheminee:

Combustibles : bois, granulés, charbon, gaz, fuel Température d’utilisation : 600 °C Température maximum : 1000 °C Diamètres (min / max) : 60 mm / 800 mm Epaisseur : env. 4 mm Rugosité intérieure : < 0,5 mm Dévoiement : 45°